Translate

mercredi 30 mars 2016

Wow !!! Kaisercraft #Me !!!

Voici deux nouvelles créations réalisées avec les papiers et les embellissements de la collection #Me de Kaisercraft, une compagnie que j'aime d'amour .... Parce que j'aime quand  tout "fit" !

Here are two new creations made with Kaisercraft' #Me collection. It gives a little touch of spring witch I absolutely looooooooooooove. The embelisshements, the stickers and the papers of this collection are just WOW!

Pour la deuxième page, j'ai moi-même fabriqué mes fleurs! Je vous montrerai comment sous peu en vous proposant un pas à pas.... À suivre. Mais d'ici là, avouez que les couleurs donnent un petit air de printemps ;)

For the second page, I had fun doing my own flowers. I will show you how next week by offering you a Step by Step guide...! 




Merci d'être passé ;)
Thanks for your comments !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire