Translate

lundi 30 janvier 2017

Joyeux Noël

Ici, j'ai été inspirée par le superbe moodboard chez Accent Scrapbooking.

Les couleurs, le thème hivernal, le feuillage et la neige ont été le point de départ pour mettre en vedette cette "vieille" photo de Noël.

Les autocollants 123scrap (planche Garçon, en Kraft) étaient parfaits pour compléter cette page.


Merci du coup d'œil :) C'est par ici, si voulez participer.

9 commentaires:

  1. Ta mise en page est splendide, bravo! Et merci de ta participation

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super belle ta page!!! J'adore le doilie coupé en deux, c'est beau!!!!

    RépondreSupprimer
  3. oh wow! ce style de sketch fait partie de mes préféré, tu l'a vraiment bien travailler ta page est magnifique!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique!!! j'adore quand il y a tout plein d'éléments dispersés de cette façon, ta page est vraiment super :) Merci de ta participation et bonne chance pour le tirage :)

    RépondreSupprimer
  5. wow ta page est superbe ! j'adore la disposition des doilies !! bonne chance pour le tirage :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup!! Et que dire du tout mignon garçon!! Merci de ta participation et bonne chance! :)

    RépondreSupprimer
  7. Une vrai merveille wow c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  8. Je te le redis ici, fiout fiout! Trop belle ta page!! Je suis en amour!!! :D

    RépondreSupprimer
  9. Mon dieu! Merci pour ces beaux commentaires !!!!!

    RépondreSupprimer