Translate

dimanche 5 février 2017

Love for Creative Embellishments



Hey boy!
Cette page a failli ne jamais exister! En fait, tout a commencé quand j'ai renversé mon pot d'eau pas propre sur ma table de travail en bordel .... n'ayant rien d'autre que mon pad de papier aquarelle sous la main, j'ai pris une feuille et j'ai taponné avec sur la méga flaque d'eau mauve pas propre ! Après le séchage, je me suis obligée à en faire un fond. Misère, c'était super mauve!!!!! J'ai caché le pire avec une vieille page de dictionnaire et j'ai ajouté du jaune, du vert et bleu avec mes gelatos pour atténuer le tout. Finalement, j'aime vraiment le résultat "spontané" disons 

Ça vous arrive qu'un dégât ou une gaffe soit le point de départ d'une page ?!

This page started with a big purple mess on my table... but finally it came up funky! Just add some yellow, Green and blue gelatos with stamps and Hop, I had an original background.







Merci du coup d'œil xx
Thanks for passing by xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire